Notification de suivi AGESH

Notification de suivi AGESH : gestion académique nomade des élèves en situation de handicap.

Il s’agit d’une base de données et de gestion,  elle remplace l’ensemble des fichiers utilisés par les différents acteurs pour le suivi du parcours de l’élève en situation de handicap à toutes les étapes.

Afin qu’elle puisse est être utilisée pour un élève, il est nécessaire d’obtenir le consentement des familles

Les informations relatives au parcours de l’élève en situation de handicap sont considérées comme sensibles.

Pour pouvoir en suivre toutes les étapes grâce à  l’application, et accéder à la totalité des informations le concernant, le consentement des familles est indispensable.

Ci-joints un courrier à votre attention ainsi qu’un courrier à destination des familles afin qu’il puisse donner leur consentement en ligne ou en retournant le document à l’attention de l’enseignant référent.

Martine AUSSIBEL
IEN ASH 1 – Nord 92
Bassins de Gennevilliers, Neuilly, Nanterre.